PhysioSculpt
PhysioSculpt
L’innovation technologique pour redessiner le corps sans effort
Grâce à la technologie HIFEM (High Intensity Focused Electro-Magnetic), le PhysioSculpt EMS induit des contractions musculaires supra maximales impossibles à obtenir par l’activité physique.
Lors des contractions musculaires normales, les fibres musculaires se détendent entre chaque stimulus nerveux. Le PhysioSculpt EMS génère des impulsions à des fréquences, telles qu’il n’y a pas de phase de relaxation. Les contractions supra maximales provoquent une libération accrue d’adrénaline, qui déclenche une réponse de lipolyse intensive dans les cellules graisseuses.
Lorsqu’il est exposé aux contractions supra maximales, le tissu musculaire est contraint de s’adapter, en réagissant par un remodelage profond de sa structure interne qui entraîne la construction musculaire et la combustion des graisses.

Avant

L’apparence de votre peau, masse graisseuse et muscle avant une séance avec le PhysioSculpt EMS
Pendant

Des champs électromagnétiques de haute intensité se propagent dans la zone à traiter provoquant 20 000 contractions en 30 min et une contraction du muscle à 100% sans relâchement de la fibre musculaire
Après

Une peau plus tonique, une perte de masse graisseuse et une prise de masse musculaire

PhysioSculpt, les avantages
Développe les muscles et réduit les graisses
PhysioSculpt EMS permet en 4 séances, -19% de masse graisseuse et +16% de masse musculaire en même temps. Les résultats se ressentent dès la première séance.
Tonifie et galbe la silhouette
Remodèle le corps sans effort, galbe les fesses, réduit les graisses et renforce la tonicité musculaire (abdominaux, fesses, cuisses…).
Rétablit la silhouette du post-partum
Idéal pour les femmes dont le tour de ventre a augmenté et pour qui le ventre est relâché en raison de la séparation des grands droits après l’accouchement.
Effectue 20 000 contractions musculaires en 30 minutes
Au cours de ces pulsations intenses, les muscles envoient des signaux aux cellules adipeuses qui les poussent à libérer les acides gras libres qu’elles contiennent.
Une Technologie ergonomique
Travailler sur 2 zones en même temps est possible grâce aux 4 applicateurs intégrés au PhysioSculpt.
Applicateurs 1 & 2

Ces deux applicateurs permettent de traiter les zones suivantes :

Applicateurs 3 & 4

Ces deux applicateurs permettent de traiter les zones suivantes :
