Milta Thérapie
MILTA THERAPIE
Soins sans douleurs et sans effets secondaires
La technique Milta est méthode thérapeutique moderne. Elle complète très efficacement certains traitements physiques comme les massages, le drainage lymphatique, l’acupuncture, etc…
La milta thérapie est une technique originale et révolutionnaire. Elle est conçue et développée par des scientifiques et des médecins spécialisés dans la recherche médicale aérospatiale.
Elle utilise les principes de la physique quantique (étude et utilisation des ondes et particules lumineuses invisibles) : la combinaison des champs magnétiques, des infrarouges et du laser à faible intensité, c’est ce que propose cette nouvelle technologie.
La Milta Thérapie
L’appareil MILTA doit son nom à la combinaison des lettres majuscules suivantes : Magnéto-Infrarouge-Laser-Thérapie
La gamme MILTA, issue des principes fondamentaux de la médecine quantique, est destinée à des traitements physio thérapeutiques ainsi qu’à la prévention d’un grand nombre de pathologies grâce à l’action synergique d’émissions : de lasers froids nano-pulsés NPCL (Nano Pulsed Cold Laser) de type soft laser, associé à des émissions de diodes (infrarouges et poly-chromatiques) et à un tunnel magnétique (accélérateur).
Les traitements appliqués avec les appareils MILTA ont été constatés, étudiés, vérifiés et regroupés sous l’appellation MIL thérapie.
On parle également de « Photobiomodulation » *.
La Milta thérapie « poly factorielle » est donc une méthode de traitement holistique d’une très grande efficacité associant les propriétés thérapeutiques de différents agents physico-énergétiques dans le concept de la médecine quantique, sans exercer aucune altération sur les tissus normaux et sains.
Indications générales de la Mil-Thérapie
En outre
Il est à noter que l’association (ou l’utilisation simultanée) « Milta + Médicaments », de même que « Milta + physiothérapie », potentialise efficacement les résultats thérapeutiques.
La photothérapie connait un récent essor grâce à la mise au point de la technologie LED. Source lumineuse basse tension, elle produit un rayonnement électromagnétique appartenant à la gamme du visible et de l’infrarouge.
- Respect du revêtement cutané : source de lumière froide qui ne présente aucun risque d’irritation ou de brûlure. Non invasive : Peu de contre-indications, aucun effet secondaire possible, potentialisation avérée des autres soins.
- Antalgique, anti-inflammatoire, restructurant, cicatrisant et immunostimulant, la MILTA thérapie est destinée à des traitements physio-thérapeutiques ainsi qu’à la prévention de pathologies.
- La lumière est porteuse d’énergie mais aussi d’information.
- Le Milta offre non seulement la possibilité d’activer le métabolisme cellulaire grâce à une émission photonique spécifique mais offre également la possibilité de capter et de transférer une information vibratoire directement aux tissus éclairés.
- Cette information de type électromagnétique peut ainsi atteindre directement la zone traitée par le Milta.