0596 724 880 - 0696 455 710 physiosmart@ctheo.fr

Bilan Physioscan

Bilan

PHYSIOSCAN

Repère et corrige les déséquilibres énergétiques

Le « corps est un grand système de communication » capable de réagir aux radiations électromagnétiques extérieures. PhysioScan s’inscrit dans une démarche préventive qui favorise le maintien de votre santé et de votre bien-être.

Le but du développement de ce type de technologie est de contribuer à soutenir le corps dans sa capacité à se régénérer et à tendre vers l’homéostasie (équilibre interne). Utilisant le champ énergétique biochimique, cet appareil permet de réaliser des bilans énergétiques visualisant l’état énergétique et l’incidence de notre vécu et de notre émotionnel sur notre bien-être et notre corps.

Il est désormais possible de réaliser de véritables bilans énergétiques grâce aux techniques de « physique quantique ». Elles sont développées par des ingénieurs et médecins russes, pour les besoins de la conquête spatiale.

Cette technologie repose sur l’écoute des bio-fréquences émises par chaque cellule.  Elle analyse, via un écran, tous les organes, tissus, os, cellules, et depuis peu les chromosomes.

 

Bilan & Soin

Réalisez votre bilan-soin en l’espace de 50 minutes

Le patient revêt un casque relié au scanner qui active l’organe ciblé par un spectre sonore spécifique. De petits pictogrammes de différentes couleurs et formes apparaissent à l’écran sur chaque organe examiné. Ils indiquent soit un vide énergétique, soit un blocage au niveau des cellules.

L’appareil dépiste puis corrige en 2 phases.

Phase 1 : La correction par méta-résonance

C’est une correction par ré-information fréquentielle, via des fréquences électromagnétiques spécifiques qui stimulent le processus d’autoréparation.

Phase 2 : La correction du déséquilibre par bio-résonance

Au fur et à mesure que les déséquilibres sont corrigés, les pictogrammes se modifient.

La séance est bluffante ! Les différents points de déséquilibres visibles sur les organes se voient rectifiés, sous les yeux des patients.

Le PhysioScan permet ...
  • Un bilan énergétique précis de chaque système du corps, tissus et des cellules dans certains cas,
  • Le test de nombreuses substances naturelles ou non et la comparaison des résultats,
  • La recherche de substances allergisantes ou provoquant des intolérances (alimentaires ou autres),
  • Le rééquilibrage énergétique de la plupart des organes du corps,
  • La recherche des tendances pathologiques avant le moindre symptôme (prévention réelle),
  • La mise en évidence des causes psycho-émotionnelles,
  • Le suivi des traitements et de l’évolution de l’état de santé.
Le PhysioScan établit une analyse énergétique du corps pour ...
  • Évaluer le degré de tension/fatigue des différents systèmes (nerveux, digestif, cardiaque, parasympathique, endocrinien, ostéo-articulaire).
  • Évaluer l’état de stress émotionnel (peurs, états d’âmes, blocages psychologiques).
  • Mettre éventuellement en évidence : un équilibre acido-basique perturbé, une intoxication aux métaux lourds, une intolérance alimentaire, une allergie, des pollutions géobiologiques et électromagnétiques.
Le PhysioScan n’est absolument pas un appareil médical ...
  • Il fait une analyse énergétique et informationnelle et permet de savoir quel système ou organe est à surveiller.
  • Le but de cette technologie est de compléter les autres approches diagnostiques et/ou thérapeutiques, et non de les remplacer.
  • Ses domaines d’application sont aussi nombreux que les spécialités médicales (cardiologie, pneumologie, traumatologie, gastro-entérologie, gynécologie, urologie, stomatologie, dermatologie, ophtalmologie, neurologie, rhumatologie, …).